Autour de moi
Vous souhaitez trouver un vétérinaire ou une clinique vétérinaire en urgence pour soigner votre animal ?
Pour obtenir immédiatement le numéro ou être mis en relation avec le vétérinaire ou la clinique vétérinaire la plus proche de vous ouverte maintenant. Pont-Audemer
APPELEZ LE 118 418 et dites « S.O.S »
Appeler le 118 418 distes S.O.S
Service de renseignements téléphoniques payant 24H/24 7J/7.
Site d'informations, indépendant et privé

Jolly Jean-michel, à Pont Audemer vetérinaire

Téléphone : 118 418 Dites "S.O.S"

Adresse : 6 Quai Félix Faure  27500 Pont-Audemer

Activité(s) :

  • Vétérinaire



Jolly Jean-Michel est un cabinet vétérinaire situé dans la ville de Pont-Audemer dans le département de l'Eure en France. Le cabinet est spécialisé dans les soins et le suivi des animaux domestiques.

L'équipe comprend un vétérinaire et des assistants vétérinaires formés et qualifiés pour prendre soin de votre animal de compagnie. Ils sont disponibles pour fournir des conseils et un soutien pour les soins et le bien-être de votre animal.

Le cabinet offre un large éventail de services médicaux et chirurgicaux pour les animaux de compagnie, notamment des vaccins, des tests, des médicaments, des radiographies, des analyses sanguines et des examens dentaires.

Le cabinet propose également des services de nutrition et de toilettage, ainsi que des consultations pour la nutrition et le comportement des animaux.

Jolly Jean-Michel est un cabinet vétérinaire réputé pour son personnel souriant et attentif et son excellente qualité des soins. Le cabinet suit les plus hauts standards de pratique vétérinaire et s'engage à offrir à vos animaux domestiques tous les soins dont ils ont besoin pour leur bien-être et leur santé.

Horaires d'ouverture du professionnel Jolly Jean-michel

Les horaires d'ouverture de Jolly Jean-michel à Pont-audemer n'ont pas encore été renseignés.

Les entreprises à proximité de Jolly Jean-michel à Pont Audemer

Cette page présente toutes les informations publiques sur le soins des animaux par Jolly Jean-michel